La seule équipe contre qui le Real n’a jamais marqué de but en Ligue des champions

Après avoir marqué l’histoire avec sa deuxième Ligue des champions consécutive, le Real Madrid semble avoir battu tous les records, mais il en a encore certains à battre?

L’équipe madrilène a encore un objectif à atteindre : inscrire un but face à Arsenal. L’équipe ‘gunner’ est le seul club européen contre lequel le Real Madrid n’a jamais réussi à inscrire un but dans la plus grande compétition continentale.

Il est vrai que les deux équipes se sont rencontrées uniquement à deux reprises, lors des huitièmes de finales de la saison 2005-06, et l’équipe ‘merengue’ n’avait pas réussi inscrire aucun but ni en match aller, ni en match retour.

Depuis cette affiche, les deux équipes ne se sont plus rencontrées en Ligue des champions. Cependant, le Real Madrid a un compte à régler en Europe.

De plus, on peut dire qu’un joueur du Real Madrid a plus d’envies que d’autres, et il s’agit de Sergio Ramos. Le Sévillain est le seul joueur qui avait été présent dans ce match. Le Real Madrid n’est pas le même, les hommes de Zidane rêvent de rencontrer les joueurs d’Arsenal et les vaincre.

besoccer.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok