La sortie de prison insolite de Barthélémy Dias à bord d’un taxi

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, hume l’air de la liberté. Il a rejoint les siens ce dimanche à 5 heures du matin après avoir passé six mois derrière les barreaux à Rebeuss.

Dias devait être libéré à 7 heures. Selon nos informations, c’est la directrice de la prison, Agnès Diogoye, qui a pris cette décision, après avoir appris à travers les réseaux, que les proches et soutiens de l’édile de Mermoz-Sacré Cœur étaient en train de se mobiliser pour envahir les alentours de la Maison d’arrêt pour réserver un accueil chaleureux à ce dernier.

“Quand elle a été mise au parfum, elle a décidé de libérer Barthélémy Dias à 5 heures du matin, révèle notre source. Elle lui a demandé de prendre un taxi et de rentrer chez lui. Barthélémy Diaz ne voulait pas faire cela mais, il a fini par accepter. Il a quitté Rebeuss à bord d’un taxi pour rejoindre son domicile.”

Barthélémy Dias avait prévu, à sa sortie, d’aller à l’église avant de rendre visite à la mère de l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall. Mais, il a changé ses plans. Il est présentement chez son père pour se reposer. Et, il a prévu de s’adresser à la presse ce lundi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok