La sortie tapageuse de Busquets qui accuse sa direction

L’infirmerie du Barça ne désemplit pas et le manque criard d’effectif est réel.Une situation inquiétante qui oblige certains cadre comme Sergio Busquets à tirer sur la sonnette d’alarme.

le Barça est dans une situation difficile à explique. Les Catalans ont fait le déplacement à Naples sans quatre de leurs joueurs majeurs que sont Luis Suarez, Ousmane Dembélé, Jordi Alba et Sergi Roberto, tous blessés.

Après l’affaire Lionel Messi-Eric Abidal, voici Sergio Busquets qui soulève le débat d’un effectif trop réduit. Pour lui la principale responsable est la direction technique du club qui devrait penser à recruter des joueurs pour éviter d’en arriver là.

« Nous n’avons pas un effectif très conséquent et malheureusement c’est ainsi que les choses ont été planifiées », a déclaré Busquets.

Malgrè ce constat alarmant, le Barça a négocié le point du nul (1-1) à Naples en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Sauf qu’au retour, d’autres absents s’ajouteront à la liste déjà exhaustive. C’est le cas de Sergio Busquets lui-même, averti pour cumul de cartons, tout comme Vidal, expulsé en toute fin de rencontre.

Une nouvelle sortie d’un joueur cadre qui va certainement faire du bruit dans les prochains jours.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.