La vente en ligne d’une poupée sexuelle attachée et bâillonnée suscite l’indignation

La vente d’une poupée sexuelle ligotée et bâillonnée sur Amazon a suscité la colère des clients.

Le géant du shopping en ligne a été contraint de retirer de son site la poupée, vendue à 71 euros, après le tollé qu’a suscité cette vente. Selon les critiques, la vente de cette poupée encourage les abus sexuels des hommes sur les enfants

Une photo de la poupée la montre assise dans un coin, vêtue d’une jupe rose enfantine et d’un haut blanc, les mains et les chevilles attachées avec un bâillon sur la bouche.

La poupée a été décrite par le site de vente en ligne Amazon comme étant « sûre et facile à nettoyer » et il a été conseillé aux clients de ne pas « s’inquiéter de la torsion ou de la déchirure » parce qu’elle peut « résister à un poids de 172 kilos.

Elle a également été décrite comme étant « très flexible » avec une « variété de mouvements ou de postures qui correspondent subtilement à tous les intérêts ».

La vente en ligne d’une poupée sexuelle attachée et bâillonnée suscite l’indignation

Une femme de Londres, indignée par la vente de cette poupée sexuelle a déclaré :

« Un enfant, dépeint comme impuissant et terrifié dans un coin. Vendu pour encourager les abus sexuels des hommes. La poupée est équipée d’organes sexuels utilisables et réalistes et la société est fière de dire qu’elle peut supporter le poids des hommes pesant jusqu’à 172 kilos.

Je suis choquée au plus profond de moi qu’Amazon vende ça. Cela me fait tellement mal que nous, en tant que société, permettons que ce genre de choses soit vendu.

Je suis d’autant plus consternée qu’elle soit vendue aussi ouvertement sur un site comme Amazon, car cela normalise la mentalité qui exige, crée, vend et achète des produits aussi écœurants ».

Un utilisateur des réseaux sociaux a écrit : « C’est dégoûtant. Je peux comprendre qu’on vende des poupées sexuelles, mais vendre une attachée ainsi et ressemblant à une mineure Wow ! Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok