“Laissez toute femme qui se plaint de la taille de votre s3xe”, conseille une coach de s3xe

Une Ghanéenne coach de s3xe a conseillé aux hommes de laisser tomber toute femme qui se plaint de la grosseur de leur s3xe et de trouver une autre. Dzifa Sweetness l’a fait savoir en parlant sur la chaîne de télé e.TV.

Dzifa a admis qu’il y a des hommes qui ont de petits s3xes, mais elle a poursuivi en affirmant que tel n’est pas le problème, pour autant que l’homme sache l’utiliser au lit.

«Le pnis n’est pas le problème, mais quand il y a une déformation dans le pEnis, je peux dire que c’est un problème. La taille du p3nis ne devrait pas être le problème, il s’agit de savoir à quel point vous l’utilisez et à quel point l’homme est bon dans la chambre à c0ucher.
«Parfois, c’est un manque de confiance. Certains gars pensent qu’ils ont un petit s3xe qui ne satisfera pas une femme. La façon dont nous avons des personnes de petite taille et de grande taille, c’est également la même chose quand nous avons des pnis longs et courts.”

«Je veux dire aux hommes qu’ils ne laissent aucune femme leur dire que leur sxe est petit. Ne laissez pas une femme vous décourager. Si elle le fait, essayez-en une autre et partez avec confiance.”

«Pourquoi autoriserez-vous une personne à vous décourager? Ce n’est pas un petit ou un gros pénis qu’on utilise pour avoir du sxe ooo. Il y a des gars qui en ont de gros mais ne peuvent rien faire. Tout dépend de la qualité de vos préliminaires, “

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.