Lamb : Moussa Gningue avertit les lutteurs « Les adversaires de Reug Reug doivent se méfier de lui, il est »

Absent de l’arène depuis quelques temps, Moussa Gningue refait surface. Celui que l’on surnomme le sorcier de Fass a accepté de briser le silence pour percer le secret de Reug Reug qui est entrain de devaster tout sur son passe, comme une foudre en furie.

Pour Moussa Gningue, Il sera difficile de battre Reug Reug, parce qu’il est bien blindé mystiquement.

« Tout ce que je peux dire sur Reug Reug est que ses adversaires doivent se méfier de lui. Il est dangereux. Il sera difficile à battre parce que c’est un lutteur sérieux dans tout ce qu’il fait. Il ne badine pas avec ses combats. Il se prépare sur tous les plans et ne laisse rien au hasard. Il s’entraîne durement et participe à des tournois pour avoir de la compétition…

Ce qui est bénéfique pour lui. Ce Reug Reug, que j’ai vu dernièrement, a beaucoup mûri et sur le plan physique, il n’a rien à envier aux autres. Reug Reug est blindé pour 3 ans et c’est uniquement pour 3 ans. Donc pour le battre en ce moment, ce ne sera pas facile pour ses adversaire. Il faut que les autres se méfient de lui », prévient Moussa Gningue dans les colonnes de Sunulamb.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.