Lancement des “Instants Portraits” sur Génération Sénégal: La présidence encourage les talents

Quelques jours après la semaine nationale de la Jeunesse, la Présidence de la République du Sénégal met à l’honneur la jeunesse dans une série de portraits qui sera publiée sur la page Facebook et le compte Twitter de Génération Sénégal.

Rédigés sous forme de courts textes publiés sur les réseaux sociaux de Génération Sénégal, les portraits seront diffusés au gré de l’actualité sur des thématiques diverses.

 

L’objectif de cette initiative est de valoriser les projets et initiatives entrepris par des Sénégalais et Sénégalaises, afin de mettre en lumière le dynamisme et la détermination de ces hommes et femmes qui participent activement au développement du Sénégal.

Comme l’a affirmé le Président de la République Macky Sall lors de son discours à la Nation le 31 décembre 2017 : « Pleine d’espérance, d’ambition, de générosité, la jeunesse est la force vitale qui inspire notre marche vers le Sénégal de nos rêves. C’est la jeunesse d’aujourd’hui qui entretiendra demain le legs de notre histoire partagée ». C’est pour cette raison que la Présidence de la République entend mettre en valeur les forces vives sénégalaises qui contribuent au rayonnement de notre Nation.

 

Découvrez Génération Sénégal – Génération Sénégal est né d’une volonté de la Présidence de la République de mieux répondre aux attentes des jeunes Sénégalaises et Sénégalais. A travers des vidéos, quiz et infographies, Génération Sénégal sensibilise et informe de manière ludique et pédagogique par des formats innovants et dynamiques.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok