Lancement d’une pétition pour que la pub de Marichou et de Eva ne passe plus à la télé

C’est une certaine Mariétou Samb qui a lancé ladite pétition. En effet, la publicité rassemble Marichou et Eva deux starlettes du petit écran à travers la série Pod et Marichou et fait la promotion d’un bonbon.

Seulement pour l’instigatrice de la pétition, cette publicité « a une tendance assez libidinale et ne reflète pas les valeurs sénégalaises. On se croirait vraiment dans une pub pour effets intimes » Pour Mariétou Samb toujours, « os enfants, petits frères et petites sœurs sont les premiers à réciter par cœur tout ce qui passe à la télé en l’occurrence les publicités. N’amenons pas ces genres de mélodies dans la conscience très jeune de ces derniers ».

 Ainsi donc, elle demande, « par respect à la population sénégalaise, aux jeunes, parents et nos »Kilifeus », que les internautes signent « cette pétition pour arrêter la diffusion de cette pub à la télé ».

Ci-dessous le site où a été lancé la pétition :

https://www.change.org/p/nouja%C3%AFm-confiseur-refusons-que-la-pub-de-ginger-passe-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9/fbog/776085889?recruiter=776085889&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish

commentaires
Loading...