L’arrivée de Matthijs De Ligt est de plus en plus proche du Barça

L’arrivée de Matthijs De Ligt est de plus en plus proche du Barça. Le Bayern, autre grand rival dans cette bataille, aurait d’autres priorités pour le mercato estival, laissant le club catalan seul en tête de la course.

Le joueur est l’un des plus grands souhaits du FC Barcelone pour l’été prochain, et son arrivée se rapproche de plus en plus, alors que le Barça semble sans rival dans la course.

Matthijs De Ligt ne serait pas contre l’idée de rejoindre Frenkie De Jong cet été, et serait lui aussi intéressé par le pari sportif et par le projet de rajeunissement que prévoit le club catalan.

La direction catalane travaille loin des médias depuis plusieurs mois afin de pouvoir offrir un contrat à l’international néerlandais, et tout laisse à penser qu’il finira par rejoindre le Camp Nou cet été.

La presse néerlandais et le média ‘De Telegraaf’ affirme déjà qu’un possible accord entre l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone aurait été trouvé lors de la réunion de l’ECA à Amsterdam la semaine passée.

Les deux clubs auraient conclu un accord pour le transfert du joueur, alors que le quotidien catalan espagnol ‘Sport’ affirme aujourd’hui que le Bayern se serait retiré complètement de la course.

Le club bavarois aurait d’autres priorités pour le prochain mercato hivernal et aurait posé son regard sur le Marocain Ziyech, attaquant et actuel coéquipier de De Ligt et De Jong à l’Ajax.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok