.

.

.

.

.

L’attitude totalement méprisante de Ronaldo

Remonté contre Alessandro Florenzi, Cristiano Ronaldo s’en est pris à la taille de l’attaquant de l’AS Rome, vainqueur 2-0 de la Juventus, dimanche.
Pas sûr que cela suffise pour parvenir à s’immiscer dans le quatuor de tête de la Serie A et ainsi décrocher son sésame pour la prochaine Ligue des champions. Mais l’AS Rome, toujours cinquième à trois points de l’Atalanta Bergame et à une longueur de l’Inter Milan, qui compte toutefois un match en moins, n’en a pas moins remporté, dimanche, un succès permettant aux hommes de Claudio Ranieri de s’accrocher à leur rêve de C1. Une victoire d’autant plus précieuse qu’obtenue face à la Juventus (2-0).

Une rencontre abordée sans grand entrain par les Turinois, assurés depuis longtemps d’un huitième titre de champion consécutif, si ce n’est peut-être par Cristiano Ronaldo, qui aurait bien aimé profiter de ces dernières rencontres sans enjeu pour terminer meilleur marqueur de Serie A. Resté muet face à la Roma, CR7 a sans doute dit adieu au titre de Capocannoniere. De quoi expliquer sa nervosité face aux Romains ?

Il croit qu’il peut faire tout ce qu’il veut

Alessandro Florenzi
Le Portugais s’est en tout cas accroché avec Alessandro Florenzi. Après un premier échange d’amabilités conclu par un geste de la main pour lui signifier de se taire, l’ancien Madrilène s’est emporté alors que le Romain venait à la charge, le traitant de « nain » et lui lançant un « Tu es trop petit pour me parler », agrémenté d’un geste sans équivoque.

Et alors que l’auteur du premier but romain a dû être retenu par ses coéquipiers pour ne pas en venir aux mains avec le quintuple Ballon d’or, l’international italien, 1m75 sous la toise, n’avait toujours pas digéré l’incident à l’issue de la rencontre. « Il est Ballon d’or et croit qu’il peut faire tout ce qu’il veut. Parfois, je dis aussi des bêtises sur le terrain, mais ça s’arrête là. Il a vraiment eu une attitude méprisante », a-t-il ainsi commenté dans des propos relayés par la Rai.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok