LdC : Lionel Messi atomise Cristiano Ronaldo, Mario Balotelli rend son verdict

Roi de la Ligue des Champions ces dernières années, Cristiano Ronaldo a délaissé ce titre avec son élimination en quarts de finale. Lionel Messi a immédiatement récupéré la couronne avec notamment un match d’exception ce mercredi soir face à Liverpool. Au menu : un doublé dont un incroyable coup-franc, des actions d’éclat, et une vision du jeu qui aurait du lui permettre de compter une ou deux passes décisives sans la maladresse de ses coéquipiers. Conséquence, il n’y a vraiment pas photo entre l’Argentin et Cristiano Ronaldo, a tenu à rappeler Mario Balotelli, toujours très cash dans ses interventions.

« Leo Messi, un phénomène. S’il vous plait, pour le bien du football, ne le comparez pas au numéro 7 de la Juve », a expliqué l’attaquant italien de l’Olympique de Marseille, qui n’a même pas daigné citer le nom de Cristiano Ronaldo dans son message. Une preuve que, même si le joueur du FC Barcelone est un extra-terrestre, l’opinion de Super Mario était déjà faite avant ce mercredi soir. Au passage, l’Italien s’est tout de même fait rappeler en masse que le 7 de la Juventus était largement plus fort que lui. C’est de bonne guerre.
foot01

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok