LdC : Lionel Messi vole au secours de Philippe Coutinho

Exceptionnel hier soir face à Liverpool lors du succès du Barça trois buts à zéro en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi s’est mué en héros, inscrivant deux buts dont un coup-franc sensationnel. Loin de se satisfaire de cette performance sur le terrain, l’Argentin a également pris son rôle de leader à cœur, tenant à apporter son soutien à Philippe Coutinho.

Déjà venu au secours du Brésilien ces dernières semaines, le double buteur du soir a pris la défense de l’attaquant de 26 ans, sifflé de nouveau par le Camp Nou hier : « Nous vivons les moments décisifs de la saison. Nous devons être plus unis que jamais. Nous l’avons déjà dit au début de l’année, ce n’est pas le moment de critiquer qui que ce soit, nous devons être ensemble dans ce grand final qui nous attend. Il nous faut être tous ensemble et unis » a confié Lionel Messi devant la presse à l’issue de sa performance XXL face aux Reds.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok