Magal

LDC/polémique Mohamed Salah : Sergio Ramos sort de sa réserve

L’international espagnol et défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos est revenu sur son duel de bras avec Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions.

Ce dernier a clairement fait savoir que c’est l’Égyptien qui l’avait agrippé le bras en premier. S’exprimant en conférence de presse mardi dernier, Sergio Ramos a confié aux journalistes que l’incident était involontaire

« Bon sang, ils ont donné beaucoup d’attention à cette affaire de Salah, je ne voulais pas parler parce que tout s’est exagéré » a déclaré Ramos cité par Reuters.

« Je me souviens bien du jeu. Il m’a attrapé le bras en premier et je suis tombé. D’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo. »

Il a également déclaré qu’il avait discuté avec Salah : « j’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça. On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave. Je ne sais pas, mais quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d’une façon différente », a-t-il ajouté.

Alors qu’on craignait qu’il ne soit pas en forme pour la Coupe du Monde à cause de sa blessure, la fédération  égyptienne de football a confirmé sa participation au mondial.

Sergio Ramos ne s’arrête pas là et parle de Loris Karius : « Après, le gardien dit qu’il a eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino pour dire qu’il a attrapé un rhume parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok