LdC, PSG : Neymar suspendu trois matches !

Absent depuis mi-janvier suite à une blessure au pied, Neymar a effectué son grand retour à la compétition dimanche soir face à l’AS Monaco en Ligue 1 (3-1). Du coup, l’international brésilien avait manqué les huitièmes et quarts de finale de la Ligue des Champions. Après l’élimination contre Manchester United (2-0, 1-3), la star du PSG avait d’ailleurs insulté le corps arbitral suite à la décision de M. Skomina de siffler un penalty en faveur des Red Devils, en toute fin de match.

Peu de temps après son message diffusé sur Instagram, l’UEFA avait décidé de se saisir de l’affaire. L’ancien joueur du FC Barcelone risquait gros, et ce dernier est désormais fixé ! La Commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA a en effet infligé trois matches de suspension au numéro 10 ! Le joueur de 27 ans manquera donc les trois premiers matches européens du PSG la saison prochaine, à savoir la moitié de la phase de poules.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok