LDC: Vicente Del Bosque clashe Mohamed Salah et Liverpool

Alors qu’il répondait le week-end dernier aux questions des journalistes portant sur la finale de la ligue des champions qui se jouera samedi prochain à Kiev, l’ancien entraîneur du Réal Madrid Vicente Del Bosque s’est montré très optimiste quant aux capacités du Réal Madrid à remporter son troisième titre consécutif devant les Reds de liverpool.

Pour le technicien espagnol, aucun joueur de liverpool n’est capable d’apporter un plus à l’équipe du Réal Madrid. Une façon pour ce dernier de dire que le Réal Madrid n’a pas besoin de compter sur mohamed Salah pour apporter un peu plus de tonus à l’attaque Madrilène.

« Le real Madrid est la meilleure équipe d’Europe. Je ne vois aucun joueur de Liverpool qui serait capable d’améliorer l’équipe du Real Madrid, pas même Salah », a déclaré le coach espagnol à COPE.

Le technicien de 67 ans est allé encore plus fort en annonçant : « Bale, Cristiano, Benzema, Asensio et Vazquez sont meilleurs que Salah, ou du moins tout aussi bons. » a-t-il déclaré avant de poursuivre  « Vous ne trouverez aucun joueur de Liverpool qui pourrait prendre la place d’un joueur du Real. ».

LDC: Vicente Del Bosque clashe Mohamed Salah et Liverpool

Pour Del Bosque, les 44 buts en 51 matches de Salah ne sont pas encore suffisants pour offrir l’opportunité à Mohamed Salah de rejoindre le Real Madrid.

Vicente Del Bosque, l’ex-légendaire coach du Real qui l’a dit sur les ondes d’une radio espagnole, et s’est même livré à un pronostic qui ne fait pas dans la nuance. Madrid battra Liverpool 4-1. Samedi prochain nous saurons si Del Bosque avait raison ou pas.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok