»Le Ballon d’Or pour Messi ? J’ai des doutes… »

Jose Mourinho a changé d’opinion pendant plusieurs semaines à propos de qui devait être le Ballon d’Or. Maintenant il a des doutes sur Leo Messi et il n’a pas osé nommer un autre candidat.
Avec la saison de Liga déjà terminée et les finales définies, Mourinho a été de nouveau interrogé sur le meilleur joueur du monde de cette fin de saison 2018-2019, même si le début de la 2019-2020 sera aussi spéciale.

Il y a quelques semaines, l’entraîneur portugais avait assuré que Leo Messi était conscient que le Ballon d’Or lui serait destiné cette année, une opinion qui semble avoir changé.

 »Je ne sais pas s’il mérite le Ballon d’Or parce qu’il s’est fracasé en Ligue des Champions cette année », a-t-il dit lors d’une interview accordée à ‘RMC Sport’.

En ce qui concerne son futur sur le banc, le Portugais a assuré qu’il voulait mener un projet qui soit à son goût :  »Ce serait bien de travailler sur un projet qui me plaît. J’ai beaucoup de qualités et l’une d’elles est de respecter les autres clubs ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok