Le Barça a surveillé Jovic 17 fois cette saison !

Miguel Rico, journaliste réputé sur l’actualité ‘blaugrana’, a confié pour ‘El Mon de RAC1’ que le club ‘blaugrana’ aurait surveillé Luka Jovic 17 fois cette saison.

Au fur et à mesure que la saison avance, la piste Luka Jovic s’intensifie de plus en plus. Le jeune attaquant s’est montré décisif avec l’Eintracht Francfort face à l’Inter Milan pour la qualification en quarts de finale d’Europe League et continue de montrer qu’il est prêt à jouer dans un grand club.

Même si ses statistiques de buteur se sont récemment un peu calmées, ses performances restent intactes, à la hauteur d’un club qui ne cesse de surprendre en Europe et en Allemagne.

Avec lui sur le terrain, l’Eintracht n’a plus perdu de matches depuis le 22 décembre, lors du 0-3 affligé par le Bayern en Bundesliga. Aussi présent en sélection, le Bayern restera attentif à ses performances lors de la trêve internationale, Jovic jouant avec la Serbie deux matches face à l’Allemagne et le Portugal.

Le Barça a maintenu une surveillance sans relâche cette saison, puisque comme le révèle le journaliste Miguel Rico, le club ‘blaugrana’ aurait suivi le joueur à 17 reprises cette saison.

Même si Luis Suarez continue de bien répondre au sein du FC Barcelone et lors d’une des périodes les plus importantes de la saison, son club lui chercherait un remplaçant qui puisse reprendre le témoin une fois que l’Uruguayen, déjà âgé de 32 ans, cessera de briller.

Jovic a disputé cette saison 36 matches officiels, sa meilleure à ce jour, avec l’Eintracht, inscrivant 22 buts et offrant six passes décisives. La saison passée, il avait déjà connu une bonne saison, inscrivant neuf buts et ayant offert deux passes en 27 matches, en plus du titre de vainqueur de Coupe d’Allemagne. Néanmoins, il n’avait été titulaire qu’à 11 reprises et joué uniquement 1 127 minutes.

commentaires
Loading...