Le Barça cherche à vendre Ousmane Dembélé !

Pour faire de la place à Neymar, le FC Barcelone cherche à exfiltrer quelques joueurs. Parmi ceux-ci, Ousmane Dembélé fait figure de favori à un départ.
Le FC Barcelone va s’agiter dans tous les sens pour ce mercato estival. En effet, on attend toujours la signature officielle d’Antoine Griezmann, en provenance de l’Atlético Madrid. Mais ce n’est pas le seul mouvement qui est attendu. En effet, ce matin nous apprenions la volonté des Blaugranas de lever la clause libératoire de Lautaro Martinez, l’international argentin qui évolue actuellement à l’Inter Milan. Et, comme tout le monde le sait, ce n’est toujours pas tout.

En effet, le dossier Neymar est au centre de toutes les discussions en ce moment. L’international auriverde a enfin envie de retourner en Catalogne. Ce qu’on pensait impossible il y a encore quelques semaines, est devenu tout d’un coup assez probable : le Paris Saint-Germain est à l’écoute des offres qui pourraient lui parvenir concernant son international brésilien, qui a raté la Copa America, qui se joue actuellement, sur une blessure à la cheville.

Le Barça ne veut plus de Dembélé
Mais pour le recruter, il faudra faire de la place. Ainsi, dans son édition du jour, Kicker explique que le Français, Ousmane Dembélé, dont on avait parlé comme monnaie d’échange dans le dossier Neymar, a été proposé à de nombreux clubs. Le Français a notamment été proposé du côté de Liverpool, dernier vainqueur de la Ligue des Champions face à Tottenham. La question que se pose Kicker est de savoir si le Bayern Munich peut bouger sur ce dossier.

Le quotidien explique que le FC Barcelone veut s’en débarrasser et que l’ancien Rennais est proposé à peu près partout et que son transfert ne se négocierait pas en dessous de la barre des 100 millions d’euros. La raison est simple : il faut vraiment faire de la place pour le crack brésilien. Que ce soit dans l’effectif ou même financièrement, le départ d’Ousmane Dembélé, relativement décevant depuis son arrivée il y a deux ans, ferait beaucoup de bien au club de Josep Maria Bartomeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.