“Le Barça commence à ressembler à l’Argentine, tout le monde ne voit que par Messi”

Angel Cappa s’est montré très critique lors du match Barcelone-Athletic Bilbao sur ‘Onda Cero’, commentant le jeu des joueurs de Valverde face aux Basques.

Le FC Barcelone a signé face à l’Athletic Bilbao une nouvelle première période néfaste et les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir sur le club de Valverde, pour son jeu et pour sa dépendance envers Leo Messi.

Et une des personnalités les plus critiques a été Angel Cappa, qui n’a pas hésité à comparer la mauvaise passe que souffre le FC Barcelone aux problèmes récemment rencontrés par l’Argentine, qui s’adaptait uniquement à Messi.

“Barcelone ne génère aucun jeu. Il commence à ressembler à l’Argentine dans le sens où tout le monde ne voit que par Messi, qu’il est celui avec la solution”, a-t-il lâché sur ‘Onda Cero’.

Nombreux sont ceux qui avaient déjà évoqué la dépendance du FC Barcelone envers Messi, remplaçant au Camp Nou pour la réception de Bilbao, inacceptable après l’argent dépensait lors du dernier mercato estival.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok