Le Barça négocie avec Tottenham pour deux joueurs

D’après Sport, le FC Barcelone est entré en négociations avancées avec Tottenham. Le club anglais vise deux joueurs du Barça : Malcom, en manque de temps de jeu du côté du Camp Nou et André Gomes, actuellement prêté à Everton.
💶 70 millions pour les deux ?
Le Barça se frotte les mains pour Malcom et André Gomes. Le premier, bien qu’il n’ait bénéficié que de peu de temps de jeu cette saison, conserve une bonne cote notamment en Angleterre où les clubs disposent de moyens financiers supérieurs. Le second s’est complètement réhabilité à Everton où il est prêté et a fait forte impression outre-manche. Plusieurs clubs se sont placés pour les deux joueurs mais Tottenham est en négociations avec le Barça pour s’offrir le lot. Le club catalan ne compte pas brader ses deux joueurs. André Gomes partira pour au moins 30 millions d’euros, Malcom, au moins 40. En s’appuyant sur l’intérêt des autres clubs pour faire monter les enchères, le Barça pourrait bien espérer atteindre ses montants.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok