Le Barça s’étonne du silence du clan Rabiot

Adrien Rabiot s’engagera-t-il avec le FC Barcelone ? Alors que le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a déclaré ne pas avoir d’accord avec le milieu de terrain français, Mundo Deportivo affirme que le club catalan s’étonne de ne plus avoir de nouvelles du Parisien.
Depuis plusieurs semaines et l’annonce officielle de son désir de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans) est envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone. Entre temps, un événement a changé la donne. Alors qu’il était donné partant au PSG, Frenkie de Jong s’est finalement engagé en faveur des Culés. Une future arrivée qui ne fait plus de Rabiot une cible prioritaire pour les Blaugranas.

Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a d’ailleurs confié qu’aucun accord n’avait été signé avec le Français. « Nous avons dit à de Jong qu’il y avait une manière de jouer et que, même si Valverde partait, nous continuerions avec cette manière. Nous ne lui avons pas dit que nous vendrions deux milieux de terrain. Et il n’y a pas d’accord avec Rabiot. »

Sauf que pour Mundo Deportivo, l’actuel leader du classement de la Liga est toujours sur les traces du Parisien. Un intérêt réaffirmé qui continue de faire parler en Catalogne. En effet, le quotidien pro Barça affirme que le Barça s’étonne de ne plus avoir de réponse de la part du clan Rabiot. Un silence radio depuis le mois de décembre qui interpelle de l’autre côté des Pyrénées. Cependant, même si les contacts pris par la mère et agent du natif de Saint-Maurice avec d’autres clubs européens (Tottenham, Bayern Munich entre autres) ont pu froisser le Barça, il convient de rappeler que le joueur et sa famille ont connu deux décès familiaux récemment. Cela explique-t-il le silence de la famille Rabiot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.