Le beau geste de Baba Aidara (Journaliste) pour la fille de Mame Mactar Guèye

Après la pluie, c’est l’annonce d’un beau temps chez la famille Guèye de Mame Mactar. Sa fille et lui qui viennent de traverser une houle dangereuse vont bénéficier d’un droit au répit en partie par la grâce du journaliste Baba Aidara.

Après une semaine de polémique née de la disparition de la fille de Mame Mactar Guèye de Jamra, personnalité célèbre dans sa lutte pour la préservation des valeurs qui fondent la société sénégalaise, en coutumes comme en religions, la famille Guèye entre dans une nouvelle ère de repos et de renaissance.

Le journaliste investigateur Baba Aidara, connu lui aussi pour son combat pour la bonne gouvernance au Sénégal, vole au secours de la fille de Mame Mactar Guèye aux seules fins de lui offrir une possibilité de remise en forme après le choc traversé ces derniers jours.

Sur sa page Facebook parcourue par senego, Mame Mactar Guèye a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit du journaliste pour ce geste bien reçu par sa famille.

« ON NE RECONNAÎT ses vrais amis que dans les moments difficiles ! C’est toute affaire cessante que mon ami et frère Baba Aïdara, consultant, ex-correspondant du Groupe Futures Médias aux Usa, a volé au secours de ma fille Fatou Binetou Guèye. La famille exprime toute sa gratitude à l’ami Baba et à madame Aidara, son épouse, de nous avoir bénévolement proposé d’accueillir ma fille chez eux, à New-Jersey, aux USA, pour un « débriefing psychologique », et pour qu’elle puisse y poursuivre sereinement ses études (Bac série S) loin des « champs de bataille » de son turbulent papa !

«CELUI qui n’exprime pas ses remerciements aux humains aura failli dans son devoir de gratitude à Allah» (Prophète Mouhamed, psl) », dixit Matar Guèye.

SENEGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.