Le chauffeur, qui aurait contaminé l’épouse d’Aliou Sall, est introuvable, l’hôtel de ville et la Préfecture mis en isolement

Aliou Sall, le maire de Guédiawaye, a été testé positif à la covid-19. L’édile est actuellement à l’hôpital Dalal Diam où il est interné. Il serait contaminé par son épouse qui a, elle, été contaminée par le chauffeur du maire.

Le conducteur avait, depuis deux jours, commencé à développer les symptômes de la maladie, renseigne la Rfm. Mais depuis qu’il lui a été proposé de faire le test, a disparu. Il est, jusqu’ici, introuvable.

Aussi, des membres de l’Association des maires du Sénégal et d’autres proches d’Aliou Sall aussi ont été prélevés. Les résultats sont attendus dans les prochaines heures.

Le maire de Guédiawaye, une localité de la banlieue dakaroise, Aliou Sall et sa femme, Aïssata Sall, ont été déclarés positifs à la Covid-19 mardi. Du coup, l’Hôtel de ville et la Préfecture situés dans cette zone ont été mis en quarantaine après l’annonce de cette nouvelle.  

Selon le journal Le Quotidien, le jeune frère du président Macky Sall, a été en contact avec sa femme Aïssata Sall qui a été contaminée par son chauffeur. 

Selon des informations, l’édile de Guédiawaye aurait été en contact avec plusieurs personnes. Ce, dans le cadre de ses activités de décentralisation dans sa commune.

IGFM

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.