Le Chievo muselle Cristiano Ronaldo mais perd contre la Juventus !

Cristiano Ronaldo n’a pas été en réussite pour ses débuts mais la Juventus a arraché la victoire dans les arrêts de jeu à Vérone (3-2).

Tout change à la Juventus mais la Vieille Dame reste la même. Si elle a perdu Buffon ou encore Marchisio, elle a gardé son état d’esprit. Sa rage. A Vérone, elle a attendu les arrêts de jeu pour arracher les trois points après un match un peu dingue (3-2).

Dominatrice en première période (12 tirs à 3), elle a manqué de réussite devant. Khedira, courtisé par le PSG, a bien ouvert le score à la suite d’un corner de Pjanic mal repris par Chiellini. Mais le Chievo a résisté et a égalisé par Stepinski, l’ancien Nantais. Passeur décisif sur le coup, Giaccherini a ensuite obtenu un penalty, pour une faute de la recrue Cancelo. L’ex-joueur de la Juve (2011-2013) a donné l’avantage aux locaux à la 56e.

Ils n’ont pas tenu. Le revenant Bonucci a égalisé avec l’aide de Bani, sur un corner de Bernardeschi. Sorrentino, énorme devant Cristiano Ronaldo (66e) et Can (85e) a été blessé par le Portugais à la 87e. Son remplaçant, Seculin, n’a pas pu repousser le tir de Bernardeschi, trouvé par Alex Sandro. Le Chievo est passé proche de l’exploit. Au moins, il a muselé Cristiano Ronaldo pour ses débuts en Serie A.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok