Le classement des buteurs de la Liga 2018-2019

Leo Messi est actuellement leader du classement des buteurs de la Liga 2018-2019. Le fameux classement de ‘Pichichi’ est serré depuis le début de la saison.

Le classement des meilleurs buteurs de la Liga Santander 2018-2019 est cette fois-ci mené par Lionel Messi, qui continue de réaliser de grandes performances à chaque journée de championnat avec le FC Barcelone.

Lionel Messi est toujours en tête du classement avec un total de 31 buts. Luis Suarez et Stuani figurent toujours à la deuxième et troisième place avec 18 et 17 buts pour le joueur de Gérone à présent.

En tête du classement de la Liga Santander 2018-2019, les choses ne changent que peu, le Barça étant toujours en tête devant le Real et l’Atlético. Au classement des meilleurs buteurs, même topo, c’est le FC Barcelone qui mène la danse.

Classement buteurs la Liga 2018-2019

Buteurs de la Liga : Poursuivants pour le ‘Pichichi’

Wissam Ben Yedder en a profité pour suivre Stuani à la4ème place du classement, avec un total de 16 buts cette saison. Jaime Mata et Karim Benzema et Jaime Mata le suivent de près avec 14 et 13 buts chacun à leurs compteurs.

Antoine Griezmann, Iago Aspas, Raul de Tomas et Charles (Eibar) suivent la marche et se trouvent tous les quatre derrière avec un total de 12 buts marqués cette saison pour leurs équipes en championnat. 

Borja Iglesias et Oyarzabal continuent leurs routes et ont actuellement 11 buts à leurs compteurs. Maxi Gomez, Jorge Molina et Roger Martisont derrière avec avec 10 buts chacun.

besoccer


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.