Le club français qui est passé à côté d’une attaque Ribéry-Ronaldo en 2002

Aujourd’hui star de la Juventus et du Bayern Munich, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry auraient pu jouer dans la même équipe au tout début des années 2000. En effet, un club français a refusé de recruter les deux joueurs à l’été 2002 alors qu’ils n’étaient pas encore connus dans le monde du football…

Ce club, c’est le Sporting Club de Bastia. C’est un dirigeant historique du club corse, Jo Bonavita, qui a fait ces révélations dans son livre “Légendes du SCB”. En effet, il explique d’abord que le Sporting Portugal avait proposé Ronaldo à Bastia contre 800 000 euros mais que l’entraîneur bastiais de l’époque, Gérard Gili, a refusé le portugais. Jo Bonavita raconte ensuite que quelques jours plus tard, Alès avait proposé Ribéry contre 2500 euros mais que, là encore, Gili a refusé car il ne connaissait pas ce joueur… Les bastiais sont donc passés à côté d’une attaque Ronaldo-Ribéry en 2002…
senegaldirect avec 90min

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok