Le divorce entre Neymar et le PSG est imminent Neymar fait la Une du quotidien français ce mercredi : « Le feuilleton d’un éventuel transfert de Neymar du PSG vers le Barça promet d’être long » rapporte ‘L’Equipe’.

Un terrible évènement devrait se produire dans la ville de l’amour : le divorce entre Neymar et Paris. L’attaquant brésilien est fatigué des rumeurs qui alimentent la rubrique mercato à son sujet depuis quelques semaines déjà.  

Le quotidien français ‘L’Equipe’ a titré la Une de ce mercredi « Neymar, le grand bluff‘ qui caractérise l’état actuel du Brésilien au sein de sa vie parisienne.   

Son entourage de son côté, a fait part de son mal-être : « Ce n’est un secret pour personne, il n’est pas heureux à Paris, bien qu’il y ait de fortes probabilités qu’il effectue la présaison avec le Paris SG ».  

‘L’Equipe’ parle d’une situation irréversible. A ce stade du mercato, personne n’image un autre scénario que le départ de Neymar Jr vers le Camp Nou.  

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok