Le FC Barcelone a tranché pour l’avenir d’Ousmane Dembélé !

Son avenir au sein du FC Barcelone la saison prochaine était incertain. Arsenal, Liverpool ou encore le PSG s’étaient d’ailleurs renseignés sur la situation de la pépite blaugrana. Mais l’originaire de Bamako Ousmane Dembélé peut être rassuré : son futur devrait s’écrire en Catalogne. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président du Barça, Josep Maria Bartomeu.

Au micro de ESPN, Bartomeu a même fait l’éloge du jeune ailier franco-malien : « Ousmane est un joueur très talentueux dont nous attendons forcément beaucoup. Il a su démontrer tout au long de la saison qu’il est un excellent joueur » a déclaré le patron barcelonais avant d’ajouter :

« Ce n’est pas facile de jouer à Barcelone la première année, parce que le jeu est différent de partout ailleurs. Mais après une année, je suis sûr que nous allons voir Dembélé à un très haut niveau l’an prochain ».

Débarqué l’été dernier en Catalogne en provenance du Borussia Dortmund contre la coquette somme de 140 millions d’euros, Dembélé a tardé à confirmer lors de l’exercice écoulé. Miné par les pépins physiques le joueur de 21 ans a peiné à démontrer l’étendue de son talent.

starafrica

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok