Le FC Barcelone prêt à céder Nélson Semedo

L’arrière-droit du FC Barcelone, Nélson Semedo, arrivé en 2017 en Catalogne en provenance de Benfica (pour 35 M€), pourrait bien faire ses valises cet été et partir pour une nouvelle destination, comme l’indique Marca. Sa belle saison chez les Blaugranas (44 apparitions toutes compétitions confondues), où il a été une bonne doublure de Sergi Roberto, lui garantit une bonne cote sur le marché des transferts.

Le quotidien espagnol indique, sans citer précisément de clubs, que le Portugais a des pistes en Premier League et en Serie A. Barcelone pourrait récupérer environ 35 M€ pour la vente de Semedo, ce qui lui permettrait de réinvestir cet argent afin de procéder à deux gros transferts cet été : Griezmann et De Ligt. En ce qui concerne le remplacement de Semedo au poste de doublure de Sergi Roberto, la direction culé songe à faire monter en équipe première le jeune latéral droit sénégalais Moussa Wagué (20 ans), qui a déjà joué deux matches avec les professionnels en Liga cette saison.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok