Le malaise Anthony Martial enfle à Manchester United

Alors qu’il doit gérer l’épineux dossier Paul Pogba, Manchester United se retrouve en difficulté pour Anthony Martial.
Tout peut aller très vite. En janvier, Anthony Martial (23 ans) paraphait un nouveau contrat avec Manchester United, le liant au club anglais jusqu’en juin 2024. L’amour parfait. En l’espace de quelques mois, la donne a visiblement changé. L’international français (18 sélections, 1 but) n’a ainsi débuté aucun des quatre derniers matches de la saison des Red Devils, ne trouvant le chemin des filets qu’à deux reprises sur les quatre derniers mois de l’exercice.

De quoi inquiéter l’ancien Monégasque, auteur de 12 réalisations toutes compétitions confondues. Selon les informations du Sun, ce dernier, qui émarge à 14,5 M€ par an depuis la signature de son nouveau bail, a demandé à s’entretenir avec Ole Gunnar Solskjaer pour connaître ses réelles intentions à son sujet. « Anthony est de retour, mais il est inquiet au sujet de sa place dans l’esprit du coach et veut un face-à-face », a confié une source proche du joueur au tabloïd anglais.

Le PSG et l’Inter intéressés ?
« Nous savons qu’il a eu une saison loin de ses standards mais il y a quelque chose avec lui, c’est sûr. Ole l’avait en très haute estime et comptait sur lui. Anthony veut simplement savoir si les choses ont subitement changé », a ajouté cette même source. Et évidemment, cette information est complétée par quelques indiscrétions liées au mercato estival, qui était encore présenté comme le chouchou de Joel Glazer, un des présidents mancuniens.

Le Sun ajoute donc que le Paris SG et l’Inter Milan suivent toujours attentivement sa situation. Simple coup de pression ou début d’un nouveau feuilleton pour MU ? Déjà occupés par le dossier Paul Pogba (26 ans), qui aurait visiblement demandé à partir au Real Madrid selon Marca, les Red Devils se seraient en tout bien passés de cette agitation nouvelle pour Anthony Martial…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.