Le Mardi 9 avril a laissé beaucoup d’informations footballistiques et Besoccer en a sélectionné cinq, les plus importantes du jour.

Le Mardi 9 avril a laissé beaucoup d’informations footballistiques et Besoccer en a sélectionné cinq, les plus importantes du jour.

Liverpool s’impose facilement contre Porto

Liverpool s’est offert une belle avance sur Porto en quarts aller de la Ligue des champions grâce à une performance aboutie. Keita et Firmino ont été les buteurs de ce match.

Tottenham prend une avance pour les demi-finales en battant City

Tottenham a posé un pas dans le dernier carré en dominant Manchester City (1-0) grâce à un éclair d’Heug-min Son en fin de match. Le match retour s’annonce alléchant.

Cristiano sera titulaire contre l’Ajax d’Amsterdam

Cristiano Ronaldo, victime d’une blessure à la cuisse droite il y a deux semaines, « partira titulaire » mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam, a annoncé mardi l’entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri.

L’avenir d’Eden Hazard fait toujours autant parler

Les événements qui semblent rapprocher Hazard de Madrid jour après jour continuent de se succéder. L’attaquant belge pourrait bien vivre ses dernières semaines en tant que joueur ‘blue’ et nous avons donc souhaité synthétiser la situation actuelle autour de l’un des éventuels coups de tonnerre de cet été.

La Copa América 2020 se jouera en Colombie et en Argentine

La CONMEBOL a annoncé avec un communiqué sur sa page internet que la Copa América 2020 allait se jouer en Colombie et Argentine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.