Le message de Dani Alves après l’élimination de Messi !

Dani Alves, capitaine du Brésil et ancien coéquipier de Leo Messi au FC Barcelone, a dédié de belles paroles à son ami après l’élimination de la sélection argentine face au Brésil lors des demi-finales de la Copa América.

Le Brésil a atteint la grande finale de la Copa América à la maison après avoir éliminé Leo Messi et avoir laissé le capitaine argentin sans une chance de gagner son premier trophée avec l’Albiceleste.

Le numéro 10 aurait beaucoup de mal à se remettre de cette nouvelle élimination en compétition officielle avec l’Argentine, et les tentatives de réconforts de ses amis ont eu du mal à le faire sourire. 

Dani Alves a d’ailleurs publié un message pour son ami après l’élimination de l’Albiceleste en Copa América, un message d’un capitaine à un autre capitaine après un coup dur en sélection.

« Le football est une question de victoires, mais aussi de défaites. Mais il n’enlevera jamais le respect, l’affection, l’admiration et la connexion que vous avez avec ceux qui t’ont aidé à mettre du beurre dans les épinards dans notre maison… Il y aura toujours de la gratitude pour ceux qui t’ont aidé à inscrire ton nom dans l’histoire du football« , a écrit Dani Alves sur Instagram.

« La grandeur des personnes ne se mesure pas seulement pour ce qu’ils représentent dans leur pays ou les sentiments qu’ils provoquent de par leur profession. Merci de faire partie de ma vie, c’est toujours un honneur de t’avoir près de moi mon ami, même si nous sommes séparés par un maillot », a conclu le capitaine de la ‘Seleçao’.


commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok