Le ministre Alioune Sarr va en guerre contre les « faux » hôteliers

Le ministre du Tourisme et des Transports aérien, Alioune Sarr va évaluer tous les hôtels, motels, les villages de vacances, les auberges, les campements villageois, les résidences hôtelières et les appartements meublés qui sont sur l’axe Dakar-Thiès afin de dénicher les fautifs…

Selon le ministre du Tourisme et des Transports aérien, qui s’adressait aux membres de la commission nationale de classement des établissements d’hébergement touristique, malgré la règlementation, il a été constaté la création anarchique d’établissements touristiques dans beaucoup de régions du pays et l’intervention de plusieurs autorités administratives qui délivrent des autorisations de natures diverses, permettant à certaines personnes de s’installer et d’exploiter illégalement des établissements d’hébergement touristique.

Rappelons que les membres de la commission nationale de classement des établissements d’hébergement touristique débutent ce lundi 13 mai 2019 une mission d’évaluation des établissements d’hébergement touristique.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok