Le « Mouvement des chômeurs de l’Apr » charge l’opposition…

Leur objectif, faire passer, au premier tour, le président Macky Sall, lors des prochaines élections législatives. Toutefois, ils s’érigent en bouclier et tirent sur tout ce qui bouge pour défendre leur leader. Le « Mouvement des Chômeurs de l’Apr », a cet effet, revient à la charge pour tirer à boulets rouges sur l’opposition, à travers une note parvenue à senego.

« Le Mouvement des Chômeurs de l’Alliance pour la République (Apr) fustige le comportement honteux de notre opposition qui passe tout son temps à critiquer, sans raison ni fondement et sans programme« , chargent-ils. Non sans décliner leurs objectifs qui, en premier lieu, consiste à se « regrouper autour de l’essentiel pour assurer un second mandat à notre secrétaire national, monsieur Macky sall« . Et en second lieu « défendre le Bilan positif de son Excellence M. Macky Sall tout en vulgarisant ses réalisations et projets en cours« .

Le mouvement demande, à cet effet, « à tous les chômeurs de Dakar et des régions de s’approcher auprès des membres fondateurs dudit mouvement pour une adhésion massive et assurer à notre ami et leader, le candidat Macky Sall un second mandat à la prochaine élection présidentielle de 2019…«

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.