Magal

Le onze de rêve de Kylian Mbappé fait peur !

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé impressionne déjà le monde du football de par ses performances réalisées sous le maillot de Monaco, du PSG et même de l’Equipe de France. Le jeune français est parti pour réaliser une carrière exceptionnelle à l’image de ses idoles dont il a parlé lors d’une interview accordée à Foot Mercato.

En effet, l’attaquant du PSG a été invité à donner son onze de rêve que vous pouvez découvrir ci-dessous et en a profité également pour lâcher un petit mot sur chaque joueur le composant.

Buffon : « Il a marqué l’histoire du football avec les titres qu’il a gagné, mais au-delà de ça, c’est un grand homme ».

Roberto Carlos et Cafu : « J’adore les latéraux offensifs ».

Maldini et Sergio Ramos : « Je ferais une défense Maldini-Ramos. J’admire beaucoup Sergio Ramos, notamment pour ses buts importants ».

Zidane et Ronaldinho : « Le premier est tout simplement le meilleur joueur de l’histoire. Le second a révolutionné le football avec ses dribbles, ses buts et son sourire ».

Messi : « Il a marqué le football de son empreinte et n’a pas fini de le faire. C’est une source d’inspiration ».

Neymar : « Il a marqué ma jeunesse par sa fantaisie et son côté artiste qui m’impressionne ».

Ronaldo : « Pour ses dribbles, sa vitesse, il a également marqué mon enfance ».

Cristiano : « Pour son côté complet ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok