Le préfet annule le Sabar « Rekunté » de Pape Diouf

La mesure est tombée raide tel un couperet alors que le Grand Théâtre commençait déjà à refuser du monde en ce vendredi 28 septembre 2018. Des dames venues d’horizons divers, comme si elles s’étaient passées le mot, ont afflué comme des abeilles pour occuper toutes les places aménagées sur l’esplanade dudit temple de la Culture Sénégalaise. Simultanément, les techniciens de la Tfm s’affairaient pour un « live and direct » et les batteurs s’attelaient au dernier réglage. Et, paf la mesure tombe !
Un « grand Sabar » dont devait prendre part l’ivoirienne Eudoxie Yao et la Malienne Diaba Sora rendues tristement célèbres par leurs formes démesurées. Lesquelles, sont d’ailleurs dans nos murs depuis 48 h.

Il nous revient en effet que le chef de l’Etat, informé en temps réel par les services de renseignements, aurait reçu un BR (Bulletin de Renseignements) dans lequel nombre de Sénégalais « ont dénoncé le fait qu’un sabar soit organisé au Grand Théâtre 24 heures seulement après l’hommage national rendu à feu Bruno Diatta ».

« L’injure à la bouche, beaucoup, selon les services de renseignements, ont déploré cette manifestation » nous souffle la source.
senegal7

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok