Le prix fou réclamé par Abramovich pour la vente de Chelsea, le PSG repart à l’assaut pour Jérôme Boateng

Chelsea, le club de football le plus cher de l’histoire
En Angleterre, l’équipe de Chelsea fait parler d’elle, d’abord parce que les Blues l’ont emporté hier face à Newcastle. Pour le Daily Telegraph, Rafa Benitez avait d’ailleurs mis le bus en défense, ce qui n’a pas empêché à Chelsea de gagner sur le score de 2 buts à 1. Mais la grosse information concernant les Blues, c’est que Roman Abramovich chercherait à les vendre. Le Times parle aussi de cette mise en vente et révèle que le prix pour s’offrir Chelsea s’élèverait à 2,5 milliards de Livres, soit un peu moins de 2 milliards et 800 M€.

Le PSG revient à l’attaque pour Boateng
Malgré l’arrivée de Thilo Kehrer, le PSG souhaiterait toujours faire venir Jérome Boateng en provenance du Bayern Munich. En tout cas d’après Bild, le club français revient à l’attaque. Le média allemand explique qu’il y a eu une réunion secrète lundi dernier entre les directeurs sportif du Bayern et du PSG. Les Bavarois en demanderaient au moins 50 M€, mais les Parisiens eux, ne seraient pas prêts à mettre autant d’argent. Ils discuteraient cependant d’une nouvelle offre pour arracher le défenseur central allemand.

Ranieri en plan B pour entraîner Bordeaux
Du côté de Bordeaux, ça se complique pour la venue de Thierry Henry. Le champion du monde 98 dirait finalement non aux Girondins, et ne serait pas à prêt à relever le défi. Il n’aurait pas obtenu les garanties qu’il espérait sur l’avenir du club, selon le Sud Ouest. Alors que les Girondins ont connu hier leur premier succès en championnat face à Monaco (2-1), d’autres grands noms auraient été contactés pour prendre la tête de l’équipe. Le quotidien local évoque notamment ceux de Claudio Ranieri et d’Antonio Conte.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok