Le procureur de la République enquêtera pour identifier l’auteur du coup qui a été fatal à Fallou Sène et les auteurs des différents saccages

Le procureur de la République de Saint-Louis connaît déjà les différentes orientations que son enquête va prendre dans les évènements tragiques qu’il y a eus à Saint-Louis, mardi. Le chef du Parquet à Saint-Louis indique que l’enquête cherchera à identifier l’auteur du coup de feu qui a tué Fallou Sène. Mais l’enquête ne se limitera pas à ça. Elle cherchera aussi à identifier les personnes qui se sont rendues coupables des saccages des différents édifices publics.

“Nous sommes en face d’un évènement de mise en scène de plusieurs acteurs avec plusieurs victimes dont l’une est décédée. Tous ces acteurs sont impliqués à un niveau ou à un autre avec des degrés d’implication qui nous obligeront forcément à enquêter du côté de l’identification de l’auteur du coup qui a été fatal à Fallou Sène, mais également l’identification des auteurs des différents saccages qui ont eu pour cible les édifices publics”, a dit le procureur de la République de Saint-Louis, Ibrahima Ndoye.

Le procureur de la République de Saint-Louis a fait face à la presse, hier, pour se prononcer sur l’affaire Fallou Sène, tué lors de la grève des étudiants de l’Ugb.

METRODAKAR

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok