Le rappeur MHD annonce la fin de sa carrière

MHD en a fait du chemin ces dernières années. De livreur de pizzas, le jeune homme est devenu le petit prince de l’Afrotrap. D’ailleurs, il sera de nouveau dans les bacs avec un nouvel album intitulé « 19 » à partir du 19 septembre prochain.

Seulement voilà, celui qui a clashé Matthieu Delormeau a fait une incroyable annonce ce week-end sur Snapchat où il a écrit: « Plus envie de rien, plus envie de musique. Je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne (…) Merci pour la force qu’on m’a envoyé. Rien de stratégique, pas là pour un coup de marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien ».

Cependant, celui qui aurait pu faire une collaboration avec Céline Dion n’a pas révélé pourquoi il a pris cette décision ni ce à quoi il fait référence. Selon certains internautes, il se serait repenti comme la rappeuse Diam’s qui s’est retirée du monde musical il y a quelques années de cela après avoir trouvé la paix en se convertissant à l’Islam. En attendant, le jeune homme va encore partir à la rencontre de ses fans dans le cadre de la promotion de son nouvel et (ultime ?) opus.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok