Le retour de Dembélé retardé

La récupération de l’ailier français Ousmane Dembélé serait finalement plus lente que prévu et les médecins de veulent pas courir de risques. Le Français ne devrait pas jouer contre l’Atlético, et le Barça espère le retrouver pour Manchester United.

Alors que le joueur est touché à la cuisse depuis les dernières semaines, Ousmane Dembélé compte les jours et les heures, et espère pouvoir faire son retour sur les terrains d’Espagne et d’Europe le plus vite possible.

Cependant, les nouvelles ne sont pas bonnes pour lui,, alors que les informations de la presse espagnole affirment que la récupération du joueur serait un peu plus lente que prévue, et qu’il serait incertain pour se rendre à Manchester pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le joueur s’était fixé le match contre l’Atlético Madrid de ce week-end comme objectif de retour, mais ne pourra finalement pas faire son retour à ce moment précis, alors que les médecins ne voudraient pas courir de risques.

Ainsi, le nouvel objectif serait le voyage à Manchester pour affronter les ‘Red Devils’ en quarts de finale de la Ligue des champions mercredi prochain en Ligue des champions.

La raison de ce retard dans la récupération du joueur ne serait autre que la récupération du joueur et de sa condition, car les médecins du club voudraient à tout prix éviter une rechute, qui pourrait provoquer une absence bien plus longue.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok