Le Syndicat des inspecteurs de l’éducation suspend sa marche prévue ce vendredi !

Le Syndicat des inspecteurs de l’éducation nationale du Sénégal (Siens) a décidé de surseoir à sa marche de protestation prévue demain, vendredi 28 septembre. Cette décision survient après leur rencontre mardi dernier avec le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne.

Le Secrétaire général du Siens, El kantara Sarr revient sur les raisons d’une telle décision: « Après exploitation d’un entretien que nous avons eu en délégation avec le chef du gouvernement, (…) nous avons décidé de mettre en place un cadre apaisé pour un traitement adéquat de nos préoccupations spécifiques, d’en assurer l’organisation, le pilotage, et la mise en place du dispositif de suivi ».

Ainsi, tenant compte de toutes ces considérations, poursuit M. Sarr, « nous avons apprécié qu’il était opportun de suspendre la marche que nous avions prévue le vendredi 28 septembre, qui s’inscrit dans le cadre du 9eplan d’action qui devait s’achever ce samedi 29 septembre », informe-t-il, sur les ondes de la Rfm.

senegaldirect avec pressafrik

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok