Le technicien de 49 ans, limogé de Chelsea cet été, attend un nouveau défi mais souhaite prendre son temps

Le technicien de 49 ans, limogé de Chelsea cet été, attend un nouveau défi mais souhaite prendre son temps, comme il l’a indiqué à ‘Sky Sport’.

Un temps annoncé du côté du Real Madrid suite à l’éviction de Julen Lopetegui en octobre dernier, Antonio Conte est toujours sans club finalement. Six mois après son départ assez brutal de Chelsea, club lequel il est toujours en conflit, le technicien italien a brisé le silence au micro de ‘Sky Sport’.

L’ancien entraîneur de la Juventus espère ainsi retrouver les terrains dans un futur proche, même s’il n’envisage pas de revenir lors de la saison en cours. Le coach de 49 ans affirme par ailleurs qu’il n’a pas été approché par un club de Serie A : « Aucune offre ne m’est parvenue d’Italie en effet. Oui, le banc me manque un peu. Mais j’avais décidé de prendre une année sabbatique. »

Par ailleurs, Antonio Conte a été interrogé sur le lourd revers des ‘Blues’ du côté de Bournemouth mercredi soir (0-4). Sur ce sujet, il n’a pas voulu s’étendre en détails. « La défaite de Chelsea ? Je ne parle pas de ce club, il y a un procès en cours. »

L’entraîneur a par la suite commenter son rapprochement avec le Real Madrid en octobre : « Le Real Madrid, à ce moment-là, c’était une patate chaude, c’était mieux de ne pas y aller… La possibilité a existé, mais je n’aime pas arriver en plein milieu de saison, je préfère travailler dès le début. »

commentaires
Loading...