Le tirage au sort complet des demi-finales de la Coupe de France

Ce jeudi soir, à 20h45, se déroulait le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. Celui-ci a réservé deux belles affiches qui se dérouleront les mercredi 4 et jeudi 5 mars prochains.
Le dernier carré de la Coupe de France est connu. Ce jeudi soir, Épinal et l’AS Saint-Etienne se disputaient le dernier ticket pour les demi-finales et les Verts l’ont finalement décroché (succès 2-1). Et avant ce match, le tirage au sort des demi-finales se déroulait à 20h45 sur France 3. Le plateau s’annonçait plutôt relevé avec également la présence du PSG, de l’Olympique Lyonnais et du Stade Rennais, tenant du titre.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain n’a en effet fait qu’une bouchée du Dijon FCO (6-1) malgré l’absence de plusieurs joueurs majeurs. Plus tard dans la soirée, l’OL a finalement tiré son épingle du jeu en fin de match face à l’OM grâce à Aouar. Enfin, mardi, le Stade Rennais n’a pas tremblé en se débarrassant de Belfort (National 2) sur le score de 3-0. Les hommes de Julien Stéphan restent donc en course pour réaliser un incroyable doublé dans la compétition.

C’est le tennisman Julien Benneteau qui a effectué ce tirage, et ce dernier a eu la main lourde. Ainsi, l’Olympique Lyonnais va recevoir le PSG au Groupama Stadium le mercredi 4 mars prochain. La deuxième affiche opposera l’AS Saint-Etienne au Stade Rennais le lendemain, le jeudi 5. Toutes les équipes ne se trouvent plus qu’à un match du Stade de France…

Les affiches des demi-finales :

– Olympique Lyonnais vs. PSG (mercredi 4 mars)

– AS Saint-Etienne vs. Stade Rennais (jeudi 5 mars)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.