League Cup : Liverpool chutent à Chelsea

Dans le choc du troisième tour de la League Cup, Eden Hazard a offert la victoire à Chelsea d’une frappe sublime en fin de rencontre face à Liverpool (1-2).

Et Liverpool a fini par tomber. Vainqueur de tous leurs matches depuis le début de la saison, les Reds se sont inclinés, mercredi soir, au troisième tour de la League Cup.

Il a fallu tout le talent d’Eden Hazard, rentré lors de la deuxième période, pour faire plier les derniers finalistes de la Ligue des champions. À la 85e minute, le Belge a réalisé un magnifique numéro dans la défense adverse avant d’enclencher une frappe sublime qui a envoyé les siens en huitièmes de finale (1-2).

Rageant pour Liverpool qui, quelques instants plus tôt, avait le ballon du 2-1 en sa faveur. Mais la frappe de Daniel Sturridge a été repoussée par la barre de Willy Caballero (83e). L’international anglais avait ouvert le score au retour des vestiaires d’une beau retourné après une tentative repoussée de Sadio Mané (58e, 1-0). Chelsea a réussi à tout renverser en quelques minutes, d’abord grâce à Emerson Palmieri (79e, 1-1) puis Hazard est entré en scène.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok