L’émigré Abdou Karim Sall se donne la mort par p3ndaison

Qu’est-ce qui a pu pousser Abdou Karim Sall à se suicider ? Cette question était sur toutes les lèvres, hier jeudi, après le décès du jeune émigré, Abdou Karim Sall, qui s’est pendu dans la cour de la maison familiale.
Toutes les pistes mènent au suicide, après la mort du jeune Abdou Karim Sall, hier jeudi, dans la commune de Ndalgalma, située dans le département de Bambey. Âgé de 32 ans, le jeune homme, réputé sans histoires, a été retrouvé sans vie et pendu à une corde au milieu de la cour du domicile familial. Mais ce qui conforte le plus la thèse du suicide, nonobstant l’absence de preuve d’un éventuel et incertain homicide, c’est que Abdou Karim Sall souffre depuis déjà plusieurs années de problèmes mentaux. D’après certains proches de la famille, c’est pourquoi il serait resté au Sénégal depuis qu’il est revenu du Brésil pour passer la fête de la Tabaski avec les siens. Marié et sans enfant, le défunt a été inhumé dans l’après-midi.

jotaay.net

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok