L’entraineur du Stade de Reims se prononce sur le probable transfert d’Edouard Mendy

La direction de l’Olympique Marseille courtise Edouard Mendy pour qu’il succède à Steve Mandanda. Reims n’est pas prêt à lâcher son gardien de but.

Aprés la sortie du président du club de Stade de Reims Jean-Pierre Caillot pour dire un « NON » catégorique, c’est au tour de l’entraineur David Guon de clarifier les choses. Dans une interview avec Le Parisien rapporté par 10sport, il compte bien continuer cette saison et la suivante avec le 4e meilleur en arrêt de la ligue 1.

« Quand j’ai repris l’équipe, mon premier choix fort a été de l’installer titulaire alors qu’il n’avait pas d’expérience du haut niveau. Il a eu une place prépondérante dans notre montée et, cette saison, s’est affirmé comme l’un des meilleurs gardiens de L1 (…) On a convenu qu’il refasse une saison avec nous avant de rejoindre un club plus huppé », a expliqué l’entraîneur de Reims.

La fin de la saison sera déterminante pour l’avenir du joueur. L’OM qui occupe la quatrième place du classement est revenu dans la course pour la ligue des champions. Le joueur courtisé pour assurer de bonnes performances la saison prochaine se trouve dans le club qui le suit au classement. Reims est à 5 points.

commentaires
Loading...