Les 10 fausses idées qu’on a des hommes (strictement interdit aux -18 ans)

Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Vous en avez déjà entendu parler? Les hommes se plaignent de trouver cela difficile de comprendre les femmes et vice-versa, les femmes trouvent les hommes difficiles à cerner.

Mais la différence, c’est que nous, on est malignes et solidaires. Alors aujourd’hui mesdames, nous allons vous fournir quelques points qui vont vous aider à mieux comprendre votre homme notamment en finir avec nos préjugés de femmes à leurs égards (les pauvres).

1. Les hommes ne rêvent que de femmes aux silhouettes irréprochables, bref, des bombes…
Quand vous voyez Jennifer Lopez, Beyonce, Mila Kunis ou encore Jessica Alba passer à la télé, vous vous dites « oh la femme parfaite » et vous vous mettez presque à les jalouser. Dans votre tête, c’est la même chose que votre homme pense. Ne nous mentons pas. Oui, elles sont agréables à regarder. Et si vous en tant que femme, vous êtes capable de le voir, à plus forte raison les hommes. Mais si elles sont agréables à regarder, ça ne veut pas dire qu’elles sont ce qu’ils recherchent comme partenaire de vie. Pourquoi? Avez-vous déjà entendu parler de ces fameux « goûts et couleurs »? Voilà, une femme belle aux yeux de certains peut ne pas l’être aux yeux des autres… à méditer…

Les hommes aiment avant tout les femmes bien dans leur corps et qui s’assument, quel que soit leur tour de poitrine ou de hanches. Alors, vous voulez savoir quel est le goût de votre homme en matière de femme? Arrêtez de le harceler de questions et allez juste vous mettre devant le miroir.

2. Les hommes et la romance ça fait deux…
Faux, faux et encore faux. Ils sont romantiques, juste qu’ils ne sont pas romantiques avec tout le monde et pas n’importe quand. Mais il y a toujours ce petit moment, ce petit déclic où vous voyez ce petit côté romance qu’ils ont Il est connu que les hommes sont un peu plus complexés que les femmes à l’idée d’exprimer leurs sentiments ou sensibilité.Mais quand il se laissent aller, mesdames, préparez vos mouchoirs si vous êtes d’un brin sensible ou émotive. Néanmoins, ne vous attendez pas quand même à du romantisme H24 sinon à la fin, vous-même en aurez marre.

3. Les hommes veulent tout le temps faire l*mour…
Si cette phrase devait se prendre littéralement, eh bien c’est impossible, à moins d’être un robot. Vous savez quoi, les hommes n’ont pas plus envie que vous. La seule différence, c’est que leur désir est beaucoup plus…évident la plupart du temps, contrairement à nous. Et lorsqu’ils n’ont pas envie, ce n’est pas forcément quelque chose de personnel contre vous. Boulot, stress, tracas, mal de tête ou épuisement… il existe mille et une raisons qui peuvent freiner leur appétit s*xuel, alors la prochaine fois qu’il vous sort la petite phrase « chérie pas ce soir », non, ne pensez pas directement « infidélité ».

4. Les hommes se fichent des préliminaires…
…Parce que ce qui les importe, c’est que ça entre… (vous savez de quoi on parle là).Ben vous savez quoi, eux aussi ils aiment les bisous et c*resses au même titre que vous. Les préliminaires s’avèrent simplement moins nécessaires, puisque leur *xcitation survient plus rapidement. En revanche, ils leur sont tout aussi utiles, puisqu’ils favorisent une meilleure endurance et un plaisir plus intense. Enough said, just apply…

5. Les hommes ont toujours un *rgasme quand ils *jaculent…
Les deux cas sont possibles. J0uir sans *jaculer et éjaculer sans jouir. Plusieurs facteurs en sont à l’origine, notamment la fatigue, le stress etc.

6. Les hommes ne simulent jamais…
Nous savons, nous les filles, que ce n’est pas tout le temps que nous sommes honnêtes…au l*t. La simulation ça vous dit quelque chose? Oui, voilà, c’est quand vous faites semblant d’avoir atteint l’*rgasme or que nenni. Ben vous savez quoi? Les hommes aussi font ça parfois, même s’ils ne simulent pas autant que les femmes.

7. Les hommes adorent la f*llation…
Non, pas tous. Comme dit plus haut, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Certains aiment (beaucoup), d’autres pas du tout. 21% n’en veulent d’ailleurs pas (sondage IPSOS 2014). Oubliez ces vidéos X où à tous les coups les hommes raffolent de ça. Même pour ceux qui aime ça, ce n’est pas à chaque r*pport qu’ils en veulent. Savoir varier, savoir équilibrer…

8. Les hommes ne pensent qu’à leur pl*isir lors de l’acte…
A moins de vivre encore à l’âge de pierre, les choses ont bien changées aujourd’hui quant au pl*isir s*xuel de la femme. Les hommes ressentent en fait une certaine fierté bien masculine lorsqu’ils parviennent à apporter plaisir et satisfaction à leur partenaire. Ils ne sont pas si égoïstes finalement non?

9. Les hommes qui ne b*ndent pas ne désirent pas…
La panne d’*rection, vous en avez déjà entendu parler? Il peut désirer la femme d’une manière qu’il ne saura lui-même expliquer mais pour une raison ou une autre, il n’arrivera pas à charger l’arme. Nombreuses sont les raisons. Manque de désir, d’assurance, d’expérience ou d’énergie, fatigue, stress, dépression, intimidation, peur de décevoir, etc…Encore, ils ne sont pas ds robots.

10. Les hommes sont tous les mêmes…
Allez, avouez, on a toutes déjà dit ça au moins une fois…Peu importe qui vous a mis cette idée dans la tête, faites-la sortir tout de suite. Non, tous les hommes ne pensent pas qu’à eux, qu’à ça, qu’à vous tromper dès que vous avez le dos tourné, ou que les années passées commencent à se faire sentir. Ce n’est pas que c’est arrivé une fois ou que c’est arrivé à deux ou trois de vos copines que ça veut dire que c’est ça… Il y a ce qu’on appelle la bonne personne et le bon moment. Si vous réussissez à rassembler ces deux éléments, ça sera votre cocktail de bonheur.

La morale de cette histoire? Vivez votre histoire d’amour bien à vous avec votre homme bien à vous. N’acceptez pas de mettre votre relation ou votre homme dans le même panier que tous les autres.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.