Les 7 frappes du B52 qui l’ont mis à sang : les confessions de Rocky Balboa

Le lutteur sénégalo-russe a affronté Bombardier, dans un combat de MMA (arts martiaux mixtes), samedi dernier à Genève. Après avoir subi les foudres du B52, Rocky Balbao est revenu sur sa défaite et sur la problable suite de carrière, en MMA, de son tombeur.

Balbao, qui s’entretenait avec les journalistes de L’Observateur, a tenu à remercier son adversaire, Bombardier. Ce dernier qu’il dit l’avoir attaqué, en fermant toutes les issues avant de lui coincer sur les barrières. « Et quand j’ai voulu éviter son coup de poing, j’ai glissé et il m’a balancé à terre. Il a commencé avec une technique de la lutte, mais a terminé le boulot par du MMA pur. », a-t-il expliqué.

Interrogé sur son mérite d’intégrer un lutteur sénégalais dans ce créneau qui peut lui réussir, le lutteur sénégalo-russe de répondre que ça a toujours été son objectif. « Mon rêve, c’était d’amener ces ténors à intégrer le MMA ou d’autres compétitions de dimension internationale. » , a expliqué Balboa. Avant de montrer l’opportunité qu’a Bombardier pour aller loin en MMA.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.