Les clés de l’opération Neymar. Le Barça ne l’abandonne pas, mais il doit s’adapter à une série de conditions

Les clés de l’opération Neymar. Le Barça ne l’abandonne pas, mais il doit s’adapter à une série de conditions :

Que Paris ouvre la porte, qu’il baisse son salaire, s’excuse pour son départ et retire sa plainte contre le club, ce sont les conditions.

Le Barça n’a pas l’intention de se déplacer pour Neymar mais de suivre l’évolution de l’affaire.

Tout se passe parce qu’il est capable d’ouvrir la porte et que son président lui permet d’aller au Barça, un club avec lequel il n’a aucune relation.

Si la porte du club est ouverte sur le Camp Nou, les techniciens du Barça doivent décider.

Le président Bartomeu l’a déjà dit il y a quelques mois, ils devraient décider en fonction de l’état de l’équipe et ses besoins.

Bien sûr, dans le domaine technique, en suivant strictement les critères du football, Neymar est aimé.

Si les techniciens donnent l’accord, Neymar doit baisser son salaire car le Barça ne lui paiera pas les 30 millions d’euros que lui offre le PSG.

Il doit aussi renoncer à la poursuite contre le club quand ils ont refusé de payer sa prime de prolongation, que le Brésilien cherche a toucher malgré le fait que peu de temps après avoir prolongé son contrat, il quittait le club.

Pour mener à bien l’opération, le PSG devrait s’intéresser à un joueur qui rendrait l’opération viable et qui souhaiterait se rendre à Paris.

Tout est très compliqué, mais pas impossible.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok