Les décisions du comité exécutif de la CAF lors de leur assemblée du 11 et 12 avril 2019 .

En ce qui concerne le plus le foot local La CHAN 2020 sera attribué au Cameroun en remplacement de l’ ETHIOPIE

🔺en include
* Démission du secrétaire général de la CAF, Amr Fahmy, pour inconduite et nomination de Mouad Hajji, nouveau secrétaire général de la CAF
* Réaliser un audit externe – organisationnel et financier
* En ce qui concerne la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019, une feuille de route préparatoire complète a été présentée au Comité exécutif.
* À la suite de l’appel d’offres concernant l’attribution de droits de télévision pour la diffusion hertzienne terrestre en faveur des pays d’Afrique subsaharienne, l’offre de l’Union africaine de radiodiffusion (AUB) a été retenue sous certaines conditions à discuter entre les deux parties.
* Conformément aux statuts de la CAF, le Comité exécutif a approuvé la composition du Comité de gouvernance. La nomination du président et du vice-président devra être ratifiée par l’Assemblée générale.
* Le Comité exécutif de la CAF a approuvé à l’unanimité la décision d’augmenter la subvention allouée aux associations nationales affiliées de 100 000 $ à 200 000 $.
* Augmentation substantielle des prix en argent pour la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019
* Attribuer au Cameroun les droits d’hébergement du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) 2020, en remplacement de l’Éthiopie
* Le Comité exécutif a approuvé une proposition du Président de la CAF concernant l’organisation du Forum sur la gouvernance des associations membres à Abidjan (Côte d’Ivoire) en octobre 2019.
* Le secrétariat de la CAF a largement contribué au succès du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019, ainsi qu’au bon déroulement des activités générales des comités, notamment la réunion du Comité exécutif des 11 et 12 avril.
Personne ne peut s’écarter des valeurs profondes et des réformes.
Conformément à la culture et aux coutumes africaines, la CAF accorde la priorité à la défense de la dignité humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.